Lieu du congrès

3012 Bern

map1

(click for larger image)

Accueil (Bâtiment principal de l'Université de Berne, Hochschulstrasse 4, Entrée principale Sud, Hall d'entrée)

Accès avec des transports publiques ou à pied

- En train jusqu'à 'Bern Hauptbahnhof' (Gare principale)

Option 1: Vous pouvez aussi prendre le Bus 12 (en direction de 'Längasse'): Quittez la gare et travercez la place, le Bus 12 part du perron D ( (ici le plan du Tro 12, PDF, voir page 2)).  Descendez au 3ème arrêt. Prenez la rue à droite en direction du bâtiment principal de l'Université (Hochschulstrasse 4).

Option 2: Dans la gare de Berne, il y a un ascenseur qui s'arrête directement en face de l'Université de Berne (4ème étage, Grosse Schanze, Universität). Vous trouvez l'ascenseur dans le souterrain de la gare (sous les voies). Prenez la directions des voies 12 et 13 à partir du hall de la gare. Au 4ème étage (de l'ascenseur) vous sortez, tournez à droite, et vous voyez le bâtiment principal de l'université en face de vous (Hochschulstrasse 4).

Plan d'accès du bâtiment principal / UniS

Bildschirmfoto 2012-06-27 um 07.00.41